31 mars 2011

épisode du 31 /03 / 2011

 

05/20: Au cours d'une discussion fraternelle, Victoria déclare à Nicolas avoir peur pour JT (et non TJ comme le professeur Corbel aime tant l'appeler); "c'est ce que doivent ressentir les femmes de  policiers  quand ils sont sur le terrain".. Ici, un bref retour à la réalité s'impose. Quel drame de ne pouvoir rallier Genoa dans l'heure, retrouver Victoria et lui dire:  
-que JT n'est probablement pas, comme le pense sa future épouse, sur le chantier de Clairsprings en train de combattre le crime et le vice. Non, il est plus certainement au Néon Ecarlate, en train de faire régner l'ordre et la justice..ou au Loft !!..
On le dit très intelligent, mais nul n'a jamais pu le prouver.
Une rumeur jadis le disait déprimé; selon elle, Gina l'aurait un jour empêché  d'avaler un ballon de basket sur le playground de l'Athletic Club..
 
12/00: Victor éprouve un grand bonheur en tenant dans ses bras sa petite fille Summer..
           -Fini Zapato?-
 
16/06: JT est bien à Clairsprings..Depuis sa chambre d'hôtel, il discute au téléphone avec Victoria qui lui annonce sa venue prochaine. JT plaisante, fais des jokes sur canapé et déclare extrêmement sincèrement à propos du futur bébé: " J'espère que le petit aura mon sens de l'humour ".
 -Froid dans le dos.
 -Chair de poule.
 -Profond malaise.
 
26/25: Pub(i)licite
 
32/03: Catherine Chancellor, ou du chêne..
 
44/30: Apothéose; Victor Newman(Christian de son véritable undername) a pris sa décision: l'Entreprise sera dirigée par un triumvirat composé de Neil Winters, Co-PDG, pour les cosmétiques, Nicolas (Christian) Newman, Co-PDG à la tête de Capital Risk, et la troisième Co-PDG, Victoria (Christian!!) Newman s'occupera de l'immobilier.

Posté par Prospero Berowne à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]