Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
META.MORPHOSES
13 mars 2011

NAPPES , ROCHES , ET PAS..

 

bois

 

 

Eh bien oui, venez, n'hésitez surtout pas..Ma maison est en bois, au coeur de la foret. L'air y est bon et pur..Sachant que vous veniez, j'ai ressorti les nappes, et mes deux chandeliers. Ils auraient appartenu, dit-on, à un juste du nom de Myriel, devenu Monseigneur.., Monseigneur Bienvenu. Un vieil aventurier les auraient possédé un temps et, bref, ils vous attendront sur de belles nappes blanches. Nous y ferons Banquet.

Mais je sais que votre chemin sera long et difficile. Il vous faudra passer les roches qui annoncent la foret, puis plonger au coeur de celle-ci pour trouver mon repère. Sans courage, inutile de venir, n'y pensez même pas, oubliez..

Préparez votre marche, et ne vous laissez surprendre par rien; mes chandeliers resteront allumés pour éclairer vos pas. Méfiez-vous de la nuit ..par ici elle arrive à grands pas. Si vous arrivez en plein jour, n'en soyez pas triomphants pour autant; j'ai placé plein de pièges sur un rayon très large. Ce sont des pièges à hommes. J'ai informé mes voisins d'animaux de leur présence. Aussi, si quelqu'un doit y mettre les pieds, y interrompre ses pas, j'ai peur que ce soit vous..Soyez donc très prudents..

Vous sachant prévenus, je vous attend...

 

                                                                                                                 ..p...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité