Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
META.MORPHOSES
10 mars 2011

un 10/03..

 

-1876, première conversation téléphonique de l' histoire, entre Alexander Graham Bell et son assistant (1 pièce les séparait).

AGB1  -" Allo, vous m' entendez?...

-Oui, oui je vous entend ; pas très bien mais je vous entend.

  - C'est fantastique..C'est aussi grace à vous mon ch...wats....

-Je vous entend mal, ..nous avons réussi professeur, je n'arrive pas à y croire!

  -....lément..ch...s...n !

-Répétez, je répète, répétez..terminé..

- Elémentaire, mon cher Watson ".


1911, l'heure du méridien de Greenwich est adopté dans tous les pays d' Europe.


1940, naissance de Chuck Norris;

 

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l' heure qu' il est.              Chuck_Norris
C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci.
Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé.
Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot.
Chuck Norris peut monter en bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A pisser de rire. J'ai pas autant ri depuis euh, je n'arrive pas à me souvenir. C'est pas triste.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité